Brilliant in the British sense ♥ (xgosniffglue) wrote in homework_help,
Brilliant in the British sense ♥
xgosniffglue
homework_help

French

Hey guys, this is my first French composition for my 130 class, due on Friday. If you could simply proofread it for grammatical and spelling errors, I would really appreciate it. Also, I would like to use le subjonctif in the places where it is possible, so if you could point out some sentences where I could do that (I've always had trouble figuring out where it can and cannot be used), that would be great too.

Compo #1: Les achats en ligne

Parce qu'il ya un site web pour touts choses, vous pouvez acheter ce que vous désirez en ligne. Souvent, les gens achètent des vêtements et des chaussures en ligne. Étudiants conservateurs acheter leurs manuels en ligne pour économiser de l'argent. Si vous désirez, vous pouvez aussi acheter vos sacs d'épicerie en ligne, bio ou faites avec de nombreux préservatifs. Si vous êtes allé en Corée pendant l'été et mangé des croustilles à saveur de calmar, vous pouvez probablement acheter ces ligne aussi, si vous vous rappelez le nom de la marque!

Quand vous achetez en ligne, il existe plusieurs tailles généralement plus disponibles que dans le magasin. En outre, plus de styles et de couleurs peuvent être disponibles en ligne. L'achat en ligne signifie que vous n'avez pas à braver la circulation et les foules (en particulier sur "vendredi noir"), vous êtes autorisé à magasiner dans votre pyjama. Il est aussi plus facile de comparer les prix lors de l'achat en ligne. Certains sites Web automatiquement comparateurs de prix pour votre commodité.

Cependant, quelques inconvénients existent si vous choisissez d'acheter en ligne. Si vous achetez des chaussures ou des vêtements, vous avez le risque d'articles ne convient pas. Ensuite, vous devez renvoyer les articles, demandez un remboursement ou peut-être commander un article de remplacement, ou les deux. Pour acheter sur un site Web signifie également que vous devrez payer pour le livraison. En règle générale, acheter les articles dans un magasin coûtera moins cher que d'acheter en ligne en raison du coût supplémentaire de livraison.

Quand vous achetez en ligne, je suggère que vous faites attention à l'argent que vous dépensez. Parce que vous ne manipulez pas d'argent comptant et à la place utiliser une carte de crédit ou de débit, vous êtes plus susceptible de dépenser plus que vous vouliez. Aussi, faites attention aux sites Web que vous utilisez pour acheter des choses. Si vous ne faites pas attention, votre numéro de carte de mai être volés, et votre crédit détruits.

Personnellement, je n'achète pas les articles qui doivent être dimensionnés en ligne. J'ai récemment acheté des affiches, mon iPod, et des bijoux en ligne au cours du mois passé. Je suis content que le Goucher College Bureau de Poste envoie-moi un mél que je reçois un colis. C'est une autre raison pourquoi je tiens à acheter en ligne: parce que je recevoir du courrier. Je pense que plus de gens doivent acheter en ligne car il est généralement moins de tracas que d'acheter dans les magasins, si vous achetez des choses qui ne nécessitent pas de calibrage.
  • Post a new comment

    Error

    default userpic
  • 0 comments